Installation dans le Loiret à Sandillon d'un poêle à granulés RIKA France Sono RAO en pierre ollaire.
Puissance : 2.5 - 7 KW
Nous avons installé un kit de retubage de chez notre fournisseur Cheminées Poujoulat et les éléments de raccordement en Ø 100 de chez notre fournisseur Dixneuf.

L’installation d’un poêle à granulés Rika Sono Rao représente une solution idéale pour améliorer le confort thermique de votre habitation tout en maîtrisant vos consommations énergétiques. Ce modèle reconnu pour sa fiabilité et son design moderne offre une chaleur douce et homogène, parfaitement adaptée aux besoins des foyers exigeants.
Une installation réalisée par un chauffagiste certifié RGE QualiBois
Faire appel à un professionnel certifié RGE QualiBois garantit une pose conforme aux normes en vigueur et une performance optimale de votre appareil. Cette certification vous permet également de bénéficier d’aides financières pour réduire le coût de votre projet de chauffage au bois.
Des économies d’énergie au quotidien
Le poêle à granulés Rika Sono Rao se distingue par son rendement élevé et sa gestion intelligente de la combustion. Grâce à ses fonctionnalités de programmation et de régulation, vous profitez d’un chauffage performant tout en réduisant votre facture énergétique. C’est une solution écologique qui valorise les énergies renouvelables.
Installer un poêle à granulés dans le Loiret, c’est faire le choix d’un chauffage économique, durable et confortable, parfaitement adapté aux exigences actuelles en matière de performance énergétique.